Envoi et retour

Envoi et retour

Nous essayons d’envoyer les commandes dans les 3 å 5 jours ouvrables de la réception du paiement. Les jours ouvrables correspondent donc à tous les jours du calendrier (les jours du lundi au vendredi inclus) à l’exception des jours fériés. Dès que votre commande a été expédiée, vous recevrez une confirmation d’envoi.

Traitement et la livraison par la Société de colis prend de 2 à 5 jours ouvrables. Ce délai de livraison est calculé à partir de la date d’expédition de votre colis. Les délais annoncés sont les délais moyens constatés.

Livraison à une boîte postale n'est pas possible. Malheureusement, nous ne pouvons livrer à une boite postale ou dans un dépôt automatique. Pour cette raison, vous devez nous fournir une adresse de livraison physique complète en France métropolitaine, incluant un code postal, ainsi que toute autre information requise ou pertinente au moment de votre commande.

ATTENTION :

Pour certaines destinations, vous faites face à des frais et taxes supplémentaires à payer à la réception du colis.

Livraisons en dehors de l’UE.

Pour les livraisons vers des pays hors de l’Union Européenne (UE), des droits de douanes et des taxes ou frais éventuels supplémentaires peuvent s’appliquer lors de la livraison. L’acheteur est l’importateur de biens, et, en tant que tel, tous les frais et taxes sont à sa charge.

Preuve de la livraison

Les colis sont envoyés à l’aide « Track & Trace ». Cela signifie que le statut de livraison d’un colis peut être suivi. Le système est utilisé pour savoir si votre colis a été livré, qui a signé pour cela et d’autres informations. Si le système de suivi de la société de colis indique que le colis a été livré, ce qui constitue la preuve absolue et irréfutable de la livraison.

Retours

Vous n' êtes pas satisfait avec votre commande? Dans les 14 jours après livraison, les produits peuvent être retournés pour n'importe quelle raison, après quoi nous vous rembourserons le montant d'achat. Sur réception de l'envoi le montant de l'achat seront remboursés dans un délai maximal de 14 jours.

Vous assumez tous les coûts pour l'expédition de retour. Nous ne recevrons pas des colis non timbrés!

Les envois de retour sont traités de la manière suivante:

  • Envoyez-nous un e-mail.
  • Mentionnez dans cet e-mail le numéro de facture et/ou numéro de commande et votre adresse de livraison.
  • Mentionnez les codes IBAN et BIC / SWIFT numéro où le montant devrait être déposé.
  • Le paquet n'était pas endommagé, non ouvert et non utilisés les produits dans l'emballage d'origine de telle manière que les dommages causés pendant le transport seront évités.
  • Veiller à suffisamment affranchir. Les Paquets sans timbres ne sont pas acceptés.
  • Envoyez le colis de retour par courrier recommandé ou par messagerie.

Info





  • Livraison gratuite

    Toutes les commandes d'un montant supérieur à 50 € seront livrées gratuitement à votre domicile





  • 14 jours de réflexion

    Vous pouvez renvoyer le produit dans un délai de 14 jours et obtenir son remboursement total.





  • Garantie de remboursement

    Garantie de remboursement de 180 jours (conditions)





  • Nous contacter

    Service rapide professionnel via e-mail (cliquez ici).





  • Non testé sur des animaux

    Nos produits n'ont pas été testés sur des animaux