Historique

Historique

Au cours d'un de mes nombreux voyages à travers l'Afrique du Sud, j'ai visité la banlieue sud de Capetown. Je me suis retrouvé dans une rue où j'ai aperçu, avec stupéfaction, de nombreuses personnes faisant la queue pour quelque chose. Ma curiosité m'incitait à en savoir plus. Des passants m'ont indiqué qu'il y avait toujours autant de monde, car le Dr Richards vendait une sorte de crème fabuleuse qui favorisait considérablement la perte de poids. Ayant pourtant commercialisé de nombreux produits amaigrissants par le passé, je n'en avais jamais entendu parler. J'ai patienté pendant 3 h 30 pour rencontrer le Dr Richards et lui parler du succès des produits naturels en Europe. Flatté que j'aie attendu patiemment sur ce banc pour le voir, il m'a invité dans son cabinet. Et là, je n'ai pas cru mes yeux. Dans sa cuisine, trois femmes noires imposantes préparaient un gel dans des marmites et des poêles de grande taille, selon une méthode datant d'un autre temps. J'estimais leur production à 50 litres par jour « dans la cuisine ». Le produit, conditionné dans de petits bocaux le jour même, était entièrement vendu à midi le jour suivant, avec le message ci-dessous : « Tout est vendu, revenez demain ! » Il en était ainsi quotidiennement. Ce gel était réellement efficace ! Il n'y avait pas meilleure publicité ! J'ai à nouveau pris rendez-vous avec le Dr Richards à huit heures le lendemain matin. Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Serait-il prêt à me dévoiler une partie de son secret ? À ma grande surprise, il ne m'a rien caché le lendemain. Il m'a révélé que les effets exclusifs de son produit provenaient de l'association de plusieurs huiles essentielles au Hoodia et au Guarana. Cela est également la raison de son odeur caractéristique unique. Je lui proposais ce qui suit, avec audace : « Livrons-en 5 000 litres en Europe ». 5 000 litres ! Il était totalement sidéré. Je lui ai indiqué que ma carrière avait commencé par la production de Ginseng, en utilisant des chaudrons et des mixers de grande taille. « Si je vous achetais des chaudrons de grande taille, nous pourrions produire ce volume en une semaine ! » Au final, nous avons réussi à produire ces 5000 litres en 10 jours en utilisant l'ensemble des marmites et des poêles, ainsi que les nouveaux chaudrons. Toute la cuisine était recouverte de gel, y compris les trois imposantes Africaines !

Le nom et le produit
Les 5000 litres ont été embarqués sur un bateau à destination de Rotterdam, tandis que je m'envolais en direction de New York pour une conférence sur les produits naturels. En ouvrant les rideaux de ma chambre d'hôtel sur Time Square le premier jour de mon séjour, j'ai découvert un énorme panneau d'affichage de l'autre côté du square représentant une dame allongée en maillot de bain. « TRIMSPA !! Perdez du poids ! » De retour aux Pays-Bas, j'ai lancé une session de brainstorming avec nos employés pour sélectionner le nom du produit : hoodiagel, slim gel, gel ceci, gel cela ! Rien de bien original ! La dame en maillot de bain de la publicité TRIMSPA m'est soudain revenue en mémoire. Comme ce gel amincit (« trim ») votre corps, pourquoi ne pas choisir TRIMGEL ? !

Lorsque, en 2005, Oprah Winfrey a écrit dans son magazine « O » : « Au plus profond du désert du Kalahari, en Afrique du Sud, où se trouve le secret potentiel de la perte de poids », le succès a été foudroyant. Depuis, nous avons commercialisé plus de 650 000 tubes, soit 175 000 litres ! Heureusement, nous n'avons pas eu à les produire dans la cuisine du Dr Richard. Nous n'aurions pas survécu pour le raconter ! Ce que nous pouvons dire est qu'il existe toujours une queue importante de clients, non pas dans une rue sud-africaine, mais pour le service clientèle de notre site Web. Cependant, le gel et son histoire ne changent pas : il s'agit d'un produit efficace qui se vend tout seul ! Nous avons chaque jour des clients fidèles qui commandent trois à quatre tubes à la fois, ce dont je leur suis reconnaissant. Mais la réussite de ce produit tient surtout à son efficacité ! Merci !

Anton Zeilstra

Info





  • Livraison gratuite

    Toutes les commandes d'un montant supérieur à 50 € seront livrées gratuitement à votre domicile





  • 14 jours de réflexion

    Vous pouvez renvoyer le produit dans un délai de 14 jours et obtenir son remboursement total.





  • Garantie de remboursement

    Garantie de remboursement de 180 jours (conditions)





  • Nous contacter

    Service rapide professionnel via e-mail (cliquez ici).





  • Non testé sur des animaux

    Nos produits n'ont pas été testés sur des animaux